in Maison

Tout propriétaire souhaite créer une décoration intérieure inspirante qui crée une forte première impression sur les visiteurs, car c’est un sentiment formidable d’entendre les “ooh” et les “aah” de vos invités lorsqu’ils apprécient la décoration intérieure étonnante de votre maison.

Des luminaires qui donnent du caractère à votre intérieur

L’éclairage peut également contribuer à la réussite ou à l’échec de la plus belle architecture d’intérieur. Si vous voulez épater vos convives avec une décoration intérieure attrayante, assurez-vous que l’éclairage soit parfait. Les suspensions sont le meilleur choix d’éclairage pour une maison de type contemporain.

Ouvrez, ouvrez, ouvrez

Si vous voulez faire une grande impression dans votre foyer, P. Mallorca de Maje Architecture basé à Cannes vous suggère d’opter pour un style ouvert. Avec cette technique, on peut donner l’impression que votre maison ou votre appartement est plus grand.

Une légère touche de brillant

L’ajout de brillant, telles que des accessoires en cristal, des chaises en bronze ou des objets d’appoint en laiton ou en acier inoxydable, est l’un des concepts de décoration intérieure les plus impeccables que vous puissiez appliquer à votre maison. Dès que vos visiteurs traverseront votre maison, ils seront inspirés par ces concepts de décoration intérieure étonnants.

De l’organique pour donner vie à votre intérieur

Les plantes, qu’elles soient à l’extérieur ou à l’intérieur, sont un moyen idéal de mettre en valeur votre maison ou votre appartement. Décorez l’intérieur de votre maison avec de grandes plantes si vous voulez que votre intérieur se démarque. Placez de grandes plantes dans votre couloir ou dans votre salon. Et comme les plantes sont peu coûteuses, elles constituent un excellent choix pour rehausser la décoration intérieure avec un budget serré.

Habillez vos murs

Le décorateur de Maje Architecture, Pilippe Mallorca souligne que le papier peint redevient à la mode. Décorez vos murs avec des papiers peints aux formes, couleurs et styles attrayants et exotiques pour plaire à vos visiteurs. Vous pouvez choisir des formes de base abstraites influencées par la nature ou d’autres compositions vibrantes qui transformeront vos murs en une œuvre d’art.

Ne pas oublier la planète

Il n’y a rien de tel que de décorer votre maison ou votre appartement avec des articles écologiques pour faire une déclaration. Aidez votre maison à se démarquer où tout semble devenir vert en intégrant des concepts de décoration intérieure écologiques.

Montrez votre goût pour l’art

Les expositions d’art peuvent aider à déterminer la palette de couleurs de la décoration intérieure d’une maison. Lorsque vos invités verront ces objets expressifs accrochés à votre mur, ils seront sous le choc, dans le bon sens du terme. Si vous avez un budget limité, les marchés aux puces et les bazars sont d’excellents endroits pour trouver des expositions d’art et des décorations bon marché mais impressionnantes.

Une couleur représentative de votre personnalité

Gardez à l’esprit que la peinture que vous choisissez fera ou défait vos plans de décoration intérieure. En matière de décoration intérieure, soyez prudent lorsque vous mélangez les couleurs. Si vous voulez que votre décor saute aux yeux, évitez les couleurs neutres, car elles sont trop douces et n’aideront pas votre pièce à se démarquer. Optez plutôt pour des motifs accrocheurs, vivants et agréables à l’œil.